Les crédits à la consommation demeurent jusqu’à présent les stars dans les prêts personnels. Toutes fois, pour limiter les risques d’endettement, recourez à un rachat de crédit pour financer les nouveaux projets comme les crédits autos ou prêt travaux. Vous êtes à la recherche des meilleures alternatives dans ce secteur ? Prenez le temps de consulter ces quelques offres.
Les meilleurs établissements prêteurs
Plusieurs organismes peuvent prétendre vous offrir les meilleurs services dans les transactions de rachat de crédit. Cependant, il en existe quatre qui procurent plus d’avantages par rapport aux autres. Pour commencer, on peut citer Sofinoga et sa réponse de principe en ligne immédiate. Finadéa possède également un atout non négligeable en avançant un taux fixe et une durée de recouvrement s’étalant jusqu’à 25 ans.
En outre, Sofinco présente des arguments intéressants. En effet, cet établissement se charge de toutes les démarches administratives. De plus, elle s’occupe du remboursement de vos créanciers. La BC Finance en a séduit plus d’un avec son courtier membre de l’AFIB qui vous permet d’interroger plusieurs banques avec un seul formulaire.
Les meilleurs taux disponibles sur le marché
Il existe plusieurs offres dans le rachat de crédit conso. En première place, vous retrouvez Cetelem et son TAEG de 9,90 %. Cet établissement accorde un montant maximum de 99 999 euros sur une durée de 7 ans. Ensuite surviennent Cofidis et son TAEG de 10,23 %. Ce dernier avance 80 000 euros de réserve d’argent et un recouvrement sur 12 ans. Après quoi, Cofinoga s’impose en force avec un TAEG de 9,3 %. La somme offerte par cette banque est de 400 000 euros pour un paiement s’étalant sur 12 ans.
Créatis se trouve en quatrième position avec un frais de dossier de 7,40 %. Cet organisme expose un TAEG de 10,58 %, un fond de 13 000 euros et un délai de 12 ans. Avec un frais de dossier de 0,10 %, Finaref se voit octroyer la cinquième place. Elle accorde un montant maximum de 70 000 euros avec un TAEG de 9,90 % sur une durée de 12 ans.